Dans la presse
BOSTON 170 DAUNTLESS - MOTEUR BOAT N° 315

L’entrée de la gamme Dauntless concentre tous les atouts de ces opens sportifs, à la carène éprouvée et aux aménagements polyvalents. Comme tous les Boston, le 170 Dauntless est fi able, marin et solide…


BOSTON 270 DAUNTLESS - MOTEUR BOAT N° 287

Et de cinq! Avec ce nouveau 270 Dauntless, le chantier américain totalise cinq modèles dans cette gamme de bateaux polyvalents, familiaux par excellence. Difficile de lui trouver des défauts, tant l’unité est une réussite à tous les niveaux : comportement marin, qualité des finitions, rangements à profusion, plaisir de pilotage… Cela dit, on n’en attendait pas moins de Boston Whaler!


SEA RAY 265 SUNDANCER - COMPARATIF MOTEUR BOAT - NO 303

Essai du Sea Ray 265 Sundancer réalisé par le magazine MOTEUR BOAT à Hyeres dans le cadre de leur comparatif " habitables de 8 mètres " . Les conditions de l' essai très dures ( vent violent et mer formée) ont permis de mettre en avant les qualités marines du Sea Ray , la finition haut de gamme étant une constante pour la marque .


BOSTON VANTAGE 320

La famille Vantage s’agrandit avec ce nouveau 32 pieds faisant les yeux doux à la famille, mais aussi aux pêcheurs. Polyvalence et modularité sont les maîtres mots à bord.


BOSTON OUTRAGE 330

Ce nouveau 330 Outrage serait-il le bateau idéal? Ni trop grand ni trop petit, il combine les avantages d’une gamme au caractère hauturier avec un excellent confort. Sa carène démoniaque affiche un V marqué qui fait des merveilles en toutes circonstances.


BOSTON VANTAGE 320

La famille Vantage s’agrandit avec ce nouveau 32 pieds faisant les yeux doux à la famille, mais aussi aux pêcheurs. Polyvalence et modularité sont les maîtres mots à bord.


BOSTON OUTRAGE 250

Après le 330, Boston poursuit le renouvellement de sa gamme Outrage avec ce nouveau 25 pieds, une unité parfaitement équilibrée et très séduisante. Difficile de ne pas l’apprécier…


Nuova Jolly 700

Réussi sur le plan esthétique, le NJ 700 est musclé avec son 150 chevaux Mercury sur le tableau arrière. Pour les amateurs de sensations fortes, et de farniente, bien sûr !


BOSTON OUTRAGE 330

Taillé pour les navigations hauturières, le plan de pont est sans conteste celui d’un open. L’espace à bord est divisé en deux parties de part et d’autre de la console centrale, où cohabitent deux salons de pont. Celui de l’avant a notre préférence, avec sa grande banquette biplace qui fera également office de bain soleil, comme sur le 270 Dauntless, premier modèle de la marque à adopter ce type d’équipement. La pointe est occupée par un petit carré en U qui épouse l’arrondi du cockpit. Une table montée sur vérin permet de transformer cet espace en un second bain de soleil. À l’aide d’une rallonge, le lien peut être fait avec la banquette, ce qui forme un des plus grands bains de soleil du marché, avec quelque 3 mètres de long...


NEPTUNE NUMERO SPECIAL CINQUANTENAIRE BOSTON WHALER

A l' occasion des 50 ans du chantier BOSTON WHALER ( 1958-2008 ) , le magazine NEPTUNE propose un dossier spécial qui retrace les moments forts de cette marque mythique. Vous trouverez une interview de Guillaume MAS , spécialiste incontournable des BOSTON WHALER , ainsi qu'un essai d'un 25 OUTRAGE de 1988 entièrement restauré dans les ateliers MAS MARINE.